Sweats à capuche – ELEOA

Livraison gratuite pour la France métropolitaine ! Moins 15 % sur les Sweats à capuche avec le CODE RENTRÉE !

Sweats à capuche

Sweats à capuche Homme & Femme

 

axés sur l'éthique et le commerce équitable.

Créez un impact positif sur l'environnement et optez pour un Sweat à capuche en coton bio ! 85% Coton Biologique Filé et Peigné, 15% polyester recyclé.

ELEOA vous propose différents coloris.

Vêtements éthiques

Lorsque vous achetez un Sweat à capuche Homme, ou un Sweat à capuche Femme, il est important de prendre en compte l'impact des matériaux que vous portez au quotidien. Les vêtements ont une incidence sur l’environnement, sur la vie des agriculteurs et des ouvriers des usines, et même sur la santé de votre famille.

Avec une préoccupation croissante pour l'amour de notre planète, de plus en plus d'entreprises et de consommateurs sont de plus en plus conscients de cette tendance croissante à passer aux vêtements éco-responsables. Ce qui motive une industrie en pleine croissance axée sur la fourniture d'articles de mode éthique de qualité et entièrement naturels.

Une façon simple de commencer est de porter des Sweats à capuche ELEOA, faits de coton Bio, et respectueux de l'environnements et des conditions de travail. Voici quelques avantages de cette décision :

  • Les Sweats à capuche en coton bio conviennent mieux aux peaux sensibles, aux enfants et aux personnes allergiques.

Avez-vous eu des éruptions cutanées, des démangeaisons et des rougeurs, mais vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur les causes réelles ? Eh bien, il est temps de lire les étiquettes de vos vêtements. L'utilisation non contrôlée de produits chimiques et de pesticides, pour augmenter le rendement et éloigner les parasites, a également des effets négatifs. Les produits chimiques se dissolvent dans l'eau du sol et atteignent le système de circulation interne de la plante. Des tests ont confirmé que les fils de coton, fabriqués à partir de plantations de coton traditionnelles, contenaient un pourcentage élevé de produits chimiques nocifs. Lorsque ces fils sont tissés ensemble pour constituer un vêtement, et que cette tenue entre en contact avec votre peau, elle provoque des infections cutanées. Avec des vêtements éco-responsables, vous n'aurez pas à vous soucier de ce problème.

  • Sensibiliser et responsabiliser.

Si la race humaine veut prospérer, il faut prendre des mesures immédiates pour réduire la pollution de l'environnement. L'achat d'un simple Sweat à capuche homme en coton bio ELEOA peut sembler peu, mais c'est un petit pas qui peut sauver l'environnement. La popularité des vêtements bio créent également une prise de conscience.

  • Nettoyage facile.

Le nettoyage spécifique est nécessaire pour les tissus traités artificiellement. Si vous ne respectez pas les instructions de nettoyage, votre vêtement précieux perdra son éclat et son aspect. Alors que la procédure d'entretien des vêtements en fils organiques est très simple. De plus, ils ne perdent pas leur éclat rapidement.

  • Les vêtements sont de meilleure qualité.

Si vous accordez une importance primordiale à la qualité et au confort de ce que vous portez, les vêtements éco-responsables doivent être votre choix. Les vêtements fabriqués à partir de tissus fabriqués et traités de manière biologique ont tendance à être plus doux et respirants que leurs homologues industriels. L'absence de traitements chimiques améliore également la qualité globale des produits.